DECALQUES POUR TERROT
RAPPEL IMPORTANT : Pour les decalques comportant une cocarde,
elle ne sont valable que pour la ou les cylindrées indiquées dessus ayant gagné le championnat l'année avant.
Par exemple, la cocarde de champion de France 250cc et 500cc 1927 ne va que sur une 250cc ou une 500cc de 1928.

Voir les décalques

  

Références du

CLUB DU MOTOCYCLETISTE

Références de

MACADAM 2 ROUES

Références

RETRO MOTO PIECES

1922-1923-1924-1925-
1926-1927-1928-1929-
1930
-1931-1932-1933-
1934-1935-1936-1937-
1938-1939-40-1946-49-
1950-57-1958-62
ANNEESTYPESNombreN° DECALN° DECALN° DECALPOSITION SUR LA MACHINE
1922 E E1 E22

1

de60 (68mm)

d18COTES DU RESERVOIR
1

100

de67 GARDE-BOUE ARRIERE
1

100

de67 TUBE PROTECT / FOURCHE OSCIL
1923-25 L F E IT2

1

de60 (68mm)

d18COTES DU RESERVOIR
1

100

de67 GARDE-BOUE ARRIERE
1

100

de67 TUBE PROTECT / FOURCHE OSCIL
1924 L LD F FDGT GS GSS2

1

de60 (68mm)

d18COTES DU RESERVOIR
1

100

de67 GARDE-BOUE ARRIERE
1

100

de67 TUBE PROTECT / FOURCHE OSCIL
1925 HT HS HSS2

1

de60 (68mm)

d18COTES DU RESERVOIR
1

100

de67 GARDE-BOUE ARRIERE
1

195

  DESSUS BOITE A OUTILS
1925L LS LC LCK LDFT FS FD GT2

1

de60 (68mm)

d18COTES DU RESERVOIR
1

100

de67 GARDE-BOUE ARRIERE
1

100

de67 TUBE PROTECT / FOURCHE OSCIL
1926 FGT FTC FD FDC FSS FSSC2

1

de60 (68mm)

d18COTES DU RESERVOIR
1

100

de67 GARDE-BOUE ARRIERE
1926HT HS HTC HSC HSS HSSC1

1

de60 (68mm)

d18COTES DU RESERVOIR
1

100

de67 GARDE-BOUE ARRIERE
1

195

  DESSUS BOITE A OUTILS
1926L LC LCK LS LD F M22

1

de60 (68mm)

d18COTES DU RESERVOIR
1

100

de67 GARDE-BOUE ARRIERE
1

100

de67 TUBE PROTECT / FOURCHE OSCIL
1926M3 M3C MSS2

1

de60 (68mm)

d18COTES DU RESERVOIR
1

100

de67 GARDE-BOUE ARRIERE
1927 FGT FSC FTC FSS1

1

de60 (68mm)

d18COTES DU RESERVOIR
1

100

de67 GARDE-BOUE ARRIERE
1927HT HS HTC HSC HSS HSSC2

1

de60 (68mm)

d18COTES DU RESERVOIR
1

100

de67 GARDE-BOUE ARRIERE
1

195

  DESSUS BOITE A OUTILS
1927L LS LD FT2

1

de60 (68mm)

d18COTES DU RESERVOIR
1

100

de67 GARDE-BOUE ARRIERE
1

100

de67 TUBE PROTECT / FOURCHE OSCIL
1928 FSC FTC FSS2+2

2+161

de57

d18COTES DU RESERVOIR
1

100

de67 GARDE-BOUE ARRIERE
1928HS HSC HTC HSS HSSC2

2

de60 (68mm)

d18COTES DU RESERVOIR
1

100

de67 GARDE-BOUE ARRIERE
1

195

  DESSUS BOITE A OUTILS
1928LC LSC2+2

2+57

de60 (68mm)d18 + d13COTES DU RESERVOIR
1

57

de53 GARDE-BOUE ARRIERE
1928LP LSP LDC FT1

2

de60 (68mm)d18COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13GARDE-BOUE ARRIERE
1928NT NS NSS NSS22

2+161

de57d18COTES DU RESERVOIR
1

100

de67 GARDE-BOUE ARRIERE
1

195

  DESSUS BOITE A OUTILS
1928

O OS OT OSS

FSO NTO NSO

2+2

2+161

de57 COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

57

de53d13GARDE-BOUE ARRIERE
1929 FT FTC 2

2

de60 (68mm)d18COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13GARDE-BOUE ARRIERE
1929

HTO HSO HSSO2

HST

2

2 + 159

de61d19COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

57

de53d13GARDE-BOUE ARRIERE
1929LC LSC2+2

2+57

de60 (68mm)+ de53d18 + d13COTES DU RESERVOIR
1

100

de67 GARDE-BOUE ARRIERE
1929LDC2

1

de60 (68mm)d18COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

57

de53d13GARDE-BOUE ARRIERE
1929LP2

1

de60 (68mm)d18COTES DU RESERVOIR
1

100

de67 GARDE-BOUE ARRIERE
1

100

de67 TUBE PROTECT / FOURCHE OSCIL
1929NT NS NSS1 NSS22

2

de60 (68mm)d18COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13GARDE-BOUE ARRIERE
1

195

  DESSUS BOITE A OUTILS
1930

HOS HOT HSSO1 HSSO2

NSO NTO NSSO1 NSSO2

2

2

de60 (98mm)d19COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

115

de55 GARDE-BOUE ARRIERE
1930

LSO FSO OT OS

OSC OSSE HST

2

2

de60 (98mm)d19COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

115

de55  GARDE-BOUE ARRIERE
1931 HSSL RL NSSL NL V2

115

de60 (98mm)d19COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

115

de55 GARDE-BOUE ARRIERE
1931LDC2

2

de60 (68mm)d18COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13GARDE-BOUE ARRIERE
1931LO2

115

de55 COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

115

de55 GARDE-BOUE ARRIERE
1931LST FST FLG2

115

de55 COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

57

de53d13GARDE-BOUE ARRIERE
1931LU2

2

de60 (98mm)d19COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

57

de53d13GARDE-BOUE ARRIERE
debut 1931OSC OSSE HST2

2

de60 (98mm)d19COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

115

de55 GARDE-BOUE ARRIERE
1932 HLG RL RSS2

115

de55 COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

115

de55 GARDE-BOUE ARRIERE
1

57

de53d13RESERVOIR D'HUILE
1932LU LST LDC2

2

de60 (98mm)d19COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

57

de53d13GARDE-BOUE ARRIERE
1932VM VMO2

2

de60 (98mm)d19COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13GARDE-BOUE ARRIERE
1

57

de53d13COLONNE DE DIRECTION
1932

FLG FST OLG

OSC OSSE V

2

115

de60 (98mm) COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

115

de55 GARDE-BOUE ARRIERE
1933 HML HSSG RL RSS2

188

  COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

188

de56d20GARDE-BOUE ARRIERE
1

57

de53d13RESERVOIR D'HUILE
debut 1933HSST PU2

188

  COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

188

de56d20GARDE-BOUE ARRIERE
1

57

de53d13RESERVOIR D'HUILE
1933LU LST LDC FLG2

188

  COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

188

de53d13GARDE-BOUE ARRIERE
1933VM VMO2

188

  COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

57

de53d13GARDE-BOUE ARRIERE
1

57

de53d13COLONNE DE DIRECTION
1933

OLG OSSE HLG

AVEC ANCIENT RESERVOIR

A HUILE TRAPEZE

2

188

  COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

188

de55 GARDE-BOUE ARRIERE
1933

OLG OSSE HLG

AVEC NOUVEAU RESERVOIR

A HUILE CARRE

2

188

  COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

188

de56d20GARDE-BOUE ARRIERE
1

57

de53d13RESERVOIR D'HUILE
1934

LR PO PU OSSE OSSG

HD HML HSSG HRRL RSS VA

2

4

de56d20COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

4

de56d20GARDE-BOUE ARRIERE
1

57

de53d13RESERVOIR D'HUILE
1934VM VM2 VMO VMO22

4

de56d20COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

57

de53d13GARDE-BOUE ARRIERE
1

57

de53d13COLONNE DE DIRECTION
1935

LU LST PUO POH OSSG

HD HMD HSSG HRRL RSS VA

2

4

de56d20DESSUS DU RESERVOIR
1

4

de56d20GARDE-BOUE ARRIERE
1

57

de53d13RESERVOIR D'HUILE
1935

VM VMG VMO VMOG

1&2 VITESSES

2

4

de56d20COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

57

de53d13GARDE-BOUE ARRIERE
1

57

de53d13COLONNE DE DIRECTION
1936 HD HMD HSSG HRRL RSS VA24de56d20COTES DU RESERVOIR
1

4

de56d20DESSUS DU RESERVOIR
1

4

de56d20GARDE-BOUE ARRIERE
1

57

de53d13RESERVOIR D'HUILE
1936LU LST2

4

de56d20COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

4

de56 d20 GARDE-BOUE ARRIERE
1936PUO POH OSSG HU2

4

de56d20COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

4

de56d20GARDE-BOUE ARRIERE
1

57

de53d13RESERVOIR D'HUILE
1936VML VMOL 1&2 VITESSES2

4

de56d20COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

57

de53d13GARDE-BOUE ARRIERE
1

57

de53d13COLONNE DE DIRECTION
1937 LU LST2

4

de56d20COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

4

de56 d20 GARDE-BOUE ARRIERE
1937M MT MO MTO2

4

de56 d20 COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

57

de53d13GARDE-BOUE ARRIERE
1

57

de53d13COLONNE DE DIRECTION
1937PUO POH LR HU2

4

de56d20COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

4

de56d20GARDE-BOUE ARRIERE
1

57

de53d13RESERVOIR D'HUILE
1938 HD HSSP RD RSSE VA2

4

de56d20COTES DU RESERVOIR
1

4

de56d20GARDE-BOUE ARRIERE
1

50 droit

 

de63 droitd15RESERVOIR D'HUILE
1

141 DIAM 36

de54pd12BOITES A OUTILS TOLE
1938HU2

4

de56d20COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

4

de56 d20 GARDE-BOUE ARRIERE
1

57

de53d13RESERVOIR D'HUILE
1938JSS2

3 DIAM 77

de54gd11COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

3 DIAM 77

de54gd11GARDE-BOUE ARRIERE
1

50 droit

de63 droitd15RESERVOIR D'HUILE
2

141 DIAM 36

de54p BOITES A OUTILS TOLE
1938LU LR2

4

de56d20COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1190  GARDE-BOUE ARRIERE
1938PUO POH2

4

de56d20COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

4

de56 d20 GARDE-BOUE ARRIERE
1938M MT MTK MO MOT MOTK2

4

de56d20COTES DU RESERVOIR
1

65 DIAM 52

de54m GARDE-BOUE ARRIERE
1

57

de53d13COLONNE DE DIRECTION
1938OSSP2

4

de56d20COTES DU RESERVOIR
1

57

de56d20DESSUS DU RESERVOIR
1

4

de56 d20 GARDE-BOUE ARRIERE
1938SP2

3 DIAM 77

de54gd11COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1190  GARDE-BOUE ARRIERE
1939-40 HDL HDS AEROSPORT2

3 DIAM 77

de54gd11COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

3 DIAM 77

de54gd11GARDE-BOUE ARRIERE
1

50 droit

de63 droitd15RESERVOIR D'HUILE
2

141 DIAM 36

de54pd12BOITES A OUTILS TOLE
1939-40HDL HDS EMBOUTI2

4

de56d20COTES DU RESERVOIR
1

4

de56d20GARDE-BOUE ARRIERE
1

50 droit

de63 droitd15RESERVOIR D'HUILE
2

141 DIAM 36

de54pd12BOITES A OUTILS TOLE
1939-40JSSS JSSL2

3 DIAM 77

de54gd11COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

3 DIAM 77

de54gd11GARDE-BOUE ARRIERE
1

50 droit

de63 droitd15RESERVOIR D'HUILE
2

141 DIAM 36

de54pd12BOITES A OUTILS TOLE
1939-48

MP MTRP MTRS MTRL

MS ML MOS MOL MTMTO
MTK MTOK MTR
M344 M348

2

3 DIAM 77

de54gd11COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

65 DIAM 52

de54m GARDE-BOUE ARRIERE
2

174

  BOITE A OUTILS
1

184

    CARTER DE PEDALIER
1

57

de53d13COLONNE DE DIRECTION
1939-40OSSP HSSP EMBOUTI2

4

de56d20COTES DU RESERVOIR
1

4

de56d20GARDE-BOUE ARRIERE
1

50 droit

de63 droitd15RESERVOIR D'HUILE
2

141 DIAM 36

de54pd12BOITES A OUTILS TOLE
1939-40OSSP HSSP AEROSPORT2

3 DIAM 77

de54gd11COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

4

de56d20GARDE-BOUE ARRIERE
1

50 droit

de63 droitd15RESERVOIR D'HUILE
2

141 DIAM 36

de54pd12BOITES A OUTILS TOLE
1939-40PUS PUL LR RESERVOIR AEROSPORT2

3 DIAM 77

de54gd11COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

3 DIAM 77

de54g d11 GARDE-BOUE ARRIERE
1

57

de53d13RESERVOIR D'HUILE
2

141 DIAM 36

de54pd12BOITES A OUTILS TOLE
1939-40PUS PUL LR RESERVOIR EMBOUTI2

4

de56d20COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13GARDE-BOUE ARRIERE
1

57

de53d13RESERVOIR D'HUILE
1939-40RCMA RDA2

3 DIAM 77

de54gd11COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

3 DIAM77

de54gd11GARDE-BOUE ARRIERE
1

50 gauche

de63 gauched16RESERVOIR D'HUILE
2

141 DIAM 36

de54pd12BOITES A OUTILS
1939-40

RSSE VA

RESERVOIR AEROSPORT

2

3 DIAM 77

de54gd11COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

4

de56d20GARDE-BOUE ARRIERE
1

50 gauche

de63 gauched12RESERVOIR D'HUILE
2

141 DIAM 36

de54pd12BOITES A OUTILS
1939-40

RSSE VA

RESERVOIR EMBOUTI

2

4

de56d20COTES DU RESERVOIR
1

4

de56d20GARDE-BOUE ARRIERE
1

50 gauche

de63 gauched16RESERVOIR D'HUILE
2

141 DIAM 36

de54pd12BOITES A OUTILS
1938-40SPS SPL2

3 DIAM 77

de54gd11COTES DU RESERVOIR
1

57

de53d13DESSUS DU RESERVOIR
1

190

de54m GARDE-BOUE ARRIERE
1946-49

HC4-RGSE-

RGAS

2

3 DIAM 77

de54gd11COTES DU RESERVOIR
1

33

de71d17DESSUS DU RESERVOIR
1

3 DIAM 77

de54gd11GARDE-BOUE ARRIERE
1

50 droit

de63 droitd15RESERVOIR D'HUILE
2

141 DIAM36

de54pd12BOITES A OUTILS
1947-49EP ETP ETPC2

3 DIAM 77

de54gd11COTES DU RESERVOIR
1

57

de71d17DESSUS DU RESERVOIR
1

65 DIAM 52

de54m GARDE-BOUE ARRIERE
1

50 droit

de63 droitd15RESERVOIR D'HUILE
1

50 gauche

de63 gauched16BOITE A OUTILS
1949-55 HCT HCTL1

3 DIAM 77

de54gd11GARDE-BOUE ARRIERE
1

50 droit

de63 droitd15RESERVOIR D'HUILE
2

141 DIAM 36

de54pd12BOITES A OUTILS
1949-55RGST1

3 DIAM 77

de54gd11GARDE-BOUE ARRIERE
1

50 gauche

de63 gauched16RESERVOIR D'HUILE
2

141 DIAM 36

de54pd12BOITES A OUTILS
1950-51M349 à bandes alu - MT11

65 DIAM 52

de54m GARDE-BOUE ARRIERE
2

174

  BOITE A OUTILS
1

57

de53d13COLONNE DE DIRECTION
1950-57

ETD ETM ETM4S

OSSD ETDS ETDSGL EMS1

1

65 DIAM 52

de54m GARDE-BOUE ARRIERE
1

50 droit

de63 droitd15RESERVOIR D'HUILE
1

50 gauche

de63 gauched16BOITE A OUTILS
1956-60 AN2

114

  COTES DE CARENAGE
1958-62ET1

113

  RESERVOIR D'HUILE
1

113

  BOITE A OUTILS
1958-62AS1

160

  RESERVOIR D'HUILE
1

160

  BOITE A OUTILS

Voir toutes les décalques

©Terrot Club Pyrenéen
Dernière mise à jour le 30/11/2013
Par TTSF

.