Des pièces de side-car DTP, tel que cette rotule...
|
||
cette barre transversale... | ||
cette attache au raccord de selle... |
||
et des cavaliers de ressort de side-car DTP. | ||
Un corps de pompe BEST AND LLOYD pour ma HSC. |
||
Des supports de batterie souvent détruits par l'acide. S |
||
Le pot cylindrique des versions rallye. |
||
La patte de silencieux des 350cc à partir de la HLG quasiment toujours cassée. |
||
Des pignons de magnéto. | ||
L'écrou borgne standard TERROT. | ||
L'écrou à boule présent sur un grand nombre de modèles. | ||
La plaque arrière des modèle sans porte-bagage 1930-32. |
||
Le feu arrière standard 1932-33.
| ||
| Les grilles de protection des pots relevés. |
|
Indispensable banjo pour des canalisations propre. |
||
Le té en sortie de pompe sur les super sport avant 1930. |
||
Les platines des reposes-pieds en usage jusqu'en 1928. |
||
Les bornes hautes tension des magnétos France.
| ||
Les bornes hautes tension des magnétos SEV. | ||
Différents tendeurs de câble au guidon et au décompresser.
| ||
Des tiges de culbuteurs.
|
||
Tringle de garde-boue en usage de 1933 à 1940. |
||
Le goutte à goutte des réservoirs entre-tube.
|
||
L'accessoire sympathique : le porte bougie. |
|
|
Des couvercles d'allumage RL et RSS. |
||
Un moyeu pour un type L. | ||
Réalesage des cylindres borgnes. | ||
Support de batterie pour ma NSSL complet. | ||
Levier de vitesses. | ||
Tige de vitesses. | ||
Des platines moteur. | ||
Des boîtiers et fixations de comodo AMAC. | ||
Remise en état d'une culasse OSS. | ||
Réparation de carters. | ||
Des écrous d'échappement. | ||
Des axes de fourche. | ||
Plaque avant porte fanion. | ||
Un corps de pompe double Pilgrim de remplacement en attendant une tentative de fonderie... | ||
Des colliers d'échappement L et F. | ||
Les flasques pour les mêmes échappements |
||
Mais aussi : | |
|
Un système de commande de vitesses complet pour la 500 Monet-Goyon de mon copain Patrick. |
||
Un pignon de sortie de boite type E Pour la Monet-Goyon du même copain. | ||
Une couronne AR toujours pour cette 500 Monet-Goyon. | ||
Réparation du filetage d'échappement sur un cylindre MAG de la 350 BM de Jean-Marc. |
||
Une copie du permutateur ALDYNO. |
||
Des bouchons de réservoir à huile. |
||
La plaque constructeur de mon side-car Bernardet. |
||
UNE BIELLE HSS. |
||
UN TUBE DE FUITE POUR PETIT POT. | ||
UN TUBE D'ADMISSION ET LES DEUX BOUCHONS POUR UNE RL | ||
Des mâchoires de frein pour 500 un peu plus solides... | ||
Une jauge à essence façon SKILFO. | ||
Un support de compteur OS. | ||
ETC... |