QUELQUES-UNE DE MES FABRICATIONS...


 

Des pièces de side-car DTP, tel que cette rotule...

 

cette barre transversale...



cette attache au raccord de selle...

et des cavaliers de ressort de side-car DTP.

Un corps de pompe BEST AND LLOYD pour ma HSC.

Des supports de batterie souvent détruits par l'acide.
S


Le pot cylindrique des versions rallye.



La patte de silencieux des 350cc à partir de la HLG quasiment toujours cassée.

Des pignons de magnéto.

L'écrou borgne standard TERROT.

L'écrou à boule présent sur un grand nombre de modèles.



La plaque arrière des modèle sans porte-bagage 1930-32.

Le feu arrière standard 1932-33.

 


 


Les grilles de protection des pots relevés.


Indispensable banjo pour des canalisations propre.


Le té en sortie de pompe sur les super sport avant 1930.


Les platines des reposes-pieds en usage jusqu'en 1928.


Les bornes hautes tension des magnétos France.

 



Les bornes hautes tension des magnétos SEV.

Différents tendeurs de câble au guidon et au décompresser.

 



Des tiges de culbuteurs.

 


Tringle de garde-boue en usage de 1933 à 1940.


Le goutte à goutte des réservoirs entre-tube.

 

L'accessoire sympathique : le porte bougie.


 


Des couvercles d'allumage RL et RSS.

Un moyeu pour un type L.

Réalesage des cylindres borgnes.
Support de batterie pour ma NSSL complet.

Levier de vitesses.
Tige de vitesses.

Des platines moteur.
Des boîtiers et fixations de comodo AMAC.

Remise en état d'une culasse OSS.
Réparation de carters.


Des écrous d'échappement.
Des axes de fourche.

Plaque avant porte fanion.
Un corps de pompe double Pilgrim de remplacement en attendant une tentative de fonderie...
collierslss.jpg
Des colliers d'échappement L et F.
Les flasques pour les mêmes échappements

flasquelss.jpg
Mais aussi :

Un système de commande de vitesses complet
pour la 500 Monet-Goyon de mon copain Patrick.
Un pignon de sortie de boite type E Pour la Monet-Goyon du même copain.

Une couronne AR toujours pour cette 500 Monet-Goyon.
Réparation du filetage d'échappement sur un cylindre MAG
de la 350 BM de Jean-Marc.



Une copie du permutateur ALDYNO.

permut.png
Des bouchons de réservoir à huile.





La plaque constructeur de mon side-car Bernardet.
UNE BIELLE HSS.


p1010599.jpg
UN TUBE DE FUITE POUR PETIT POT.

UN TUBE D'ADMISSION ET LES DEUX BOUCHONS POUR UNE RL
Des mâchoires de frein pour 500 un peu plus solides...
p1010809.jpg


Une jauge à essence façon SKILFO.
Un support de compteur OS.
ETC...