HT-BMT | 24 | Exemplaire(s) recensé(s) | MENU | ||||||||
NC=Non Communiqué.NO=Non d'Origine./=n'existe pas sur ce modéle.SN=Sans N°.M=Machine.D=Document.I=Internet.CS=Cadre seul.PL=Plaque seule. | |||||||||||
Ecart | N° Cadre | Année | Marque | Type | Modèle | N° Moteur | N° Boite | Source | Remarques | ||
26000 | 1925 | TT | HT | / | NC | NC | CS | CADRE SEUL | 1 | ||
601 | 26601 | 1924 | TT | HT | / | NC | NC | I | SANS MOTEUR SANS BOITE | 2 | |
1958 | 28559 | 1925 | TT | HT | / | NC | NC | I | 3 | ||
1476 | 30035 | 1925 | TT | H(HT) | / | I/A41122 | H754 | I | 4 | ||
1988 | 32023 | 1925 | TT | HTC | / | 93918 | NC | I | 5 | ||
3934 | 35957 | 1926 | TT | HT | / | 43205 | NC | I | 6 | ||
3189 | 39146 | 1926 | TT | HT | / | IY/T55047/U | 3469 | I | 7 | ||
5040 | 44186 | 1926 | TT | HT | / | NC | NC | I | 8 | ||
2346 | 46532 | 1926 | TT | HT | / | NC | NC | M | 9 | ||
2467 | 48999 | 1927 | TT | HT | / | 54043 | 9868 | M | 10 | ||
2875 | 51874 | 1927 | TT | HT | / | NC | NC | 11 | |||
201 | 52075 | 1927 | TT | HT | / | 96609 | 80377 | I | 12 | ||
2343 | 54418 | 1927 | TT | HT | / | NC | NC | M | 13 | ||
639 | 55057 | 1927 | TT | HT | / | NC | NC | M | 14 | ||
4198 | 59255 | 1928 | TT | HT | / | 55779 | 12718 | I | 15 | ||
1389 | 60644 | 1928 | TT | HT | / | 56135 | 13618 | M | 16 | ||
15 | 60659 | 1928 | TT | HT | / | NC | NC | 17 | |||
4447 | 65106 | 1928 | TT | HT | / | 57377.S | 15620 | I | 18 | ||
1894 | 67000 | 1928 | TT | HT(HTC) | / | 58031.S | 16681 | M | 19 | ||
5461 | 72461 | 1928 | TT | HTC | HTC | 59900 | SN NO | M | BOITE PLUS MODERNE PLAQUE DE CADRE AVEC TYPE ET MODELE | 20 | |
4094 | 76555 | 1928 | MD | BMT | / | 60599M | 21826 | M | 21 | ||
161 | 76716 | 1928 | TT | HT | / | 60874 | NC | M | 22 | ||
772 | 77488 | 1928 | TT | HT | / | 61116 | 23602 | I | MOTEUR SPORT NO | 23 | |
699 | 78187 | 1928 | TT | HT | / | NC | NC | I | 24 |