M 250cc JAP   63 Exemplaire(s) recensé(s) 1ere M EN SEPTEMBRE 1925   MENU
NC=Non Communiqué.NO=Non d'Origine./=n'existe pas sur ce modéle.SN=Sans N°.M=Machine.D=Document.I=Internet.CS=Cadre seul.PL=Plaque seule.
Ecart N° Cadre Année Marque Case Type Case Modèle N° Moteur N° Boite Source Remarques  
  3515 1925 TT M2 / NC / D 2441 H5 1
26634 30149 1925 TT M / NC NC D PV DES MINE DE SEPT 1925 - 8695 C7 2
1622 31771 1925 TT M / NC NC D 6724 C7 3
3 31774 1925 TT M / NC NC D CG DU 09/04/1929 3170 JH - 7616 ZL 4
177 31951 1925 TT M / NC NC D CG DU 01-03-1926 9610 B7 5
6 31957 1925 TT M / B/S49147B H1248 M   6
211 32168 1925 TT M / NC NC D 5659 H5 7
17 32185 1925 TT M / NC NC D CG 7722YU2 8
13 32198 1925 TT M / 52080 NC D CG DU 09-07-1929 2721QR 9
492 32690 1925 TT M / NC NC D CG 5382M9 10
102 32792 1925 TT M / NC NC D CG DU 20-11-1925 9303 B7 - 1872 ZL 11
14 32806 1925 TT M / NC NC D CG 6556YU 12
80 32886 1925 TT M / NC NC D CG DU 26/04/1929 2066 ZL - 823 AK 86 13
373 33259 1925 TT M / NC NC D CG 9807YU 14
16 33275 1925 TT M / NC NC D 8124 C7 15
6 33281 1925 TT M / NC NC D 7453 C7 16
335 33616 1925 TT M / NC NC D 7264 C7 17
96 33712 1925 TT M / NC NC D CG 5830M9 - 2580YU4 18
387 34099 1925 TT M / NC NC D 7685 C7 19
1061 35160 1925 TT M / NC NC D 7912 C7 20
10 35170 1926 TT M / NC NC D CG DU 12-02-1926 776YG8 - 2615YU2 21
4 35174 1926 TT M / NC NC D CG DU 19-04-1926 8585M8 - 9485YU1 22
196 35370 1926 TT M / NC NC D 7636 C7 23
6 35376 1926 TT M / NC NC D CG DU 20-08-1929 3182QR 24
9 35385 1926 TT M / NC NC D CG DU 18-03-1926 679Y15 - 1888AF2 25
3 35388 1926 TT M / NC NC D CG DU 23-08-1929 3212QR 26
250 35638 1926 TT M / NC NC D CG DU 02-04-1926 9764 B7 - 1337 ZL 27
14 35652 1926 TT M / NC NC D CG DU 26-03-1926 8429M8 - 9022YU1 28
6 35658 1926 TT M / NC NC D CG 65YU2 29
6 35664 1926 TT M / NC NC D CG DU 09-08-1926 98Y17 - 5844AF 30
563 36227 1926 TT M / NC NC D CG 7549M8 31
4 36231 1926 TT M / NC NC D CG 8575M8 - 4620YU 32
23 36254 1926 TT M / NC NC D CG DU 15-04-1926 978Y15 - 6736AF1 33
11 36265 1926 TT M / NC NC CS   34
4 36269 1926 TT M / NC NC D 8586 C7 35
397 36666 mars-26 TT M / NC NC D 7928 C7 36
129 36795 avr-26 TT M / NC NC D 8233 C7 37
5 36800 1926 TT M / NC NC D CG DU 15-04-1926 9841 B7 38
12 36812 1926 TT M / NC NC D CG 5122M9 - 3304YU 39
4 36816 1926 TT M / B/T54376 16636 I   40
0 36816 1926 TT M / NC NC D CG DU 12-04-1926 9824 B7 - 310 ZL 41
126 36942 1926 TT M / NC NC D CG DU 20-10-1932 2277QR1 42
5 36947 1926 TT M / 53839 NC D CG DU 03-09-1929 3505QR 43
9 36956 1926 TT M / NC NC D CG DU 12-05-1926 9991 B7 44
373 37329 1926 TT M / NC NC D CG 6286YU3 45
470 37799 1926 TT M / NC NC D CG DU 14-08-1926 1531 K3 - 3181 ZL - 320 BB 87 46
557 38356 1926 TT M / NC NC D CG DU 04-08-1926 5425M9 - 3420YU 47
109 38465 1926 TT M / BT56415/U NC I   48
637 39102 1926 TT M / NC NC D CG DU 06-10-1926 1757 K3 49
45 39147 1926 TT M / NC NC D CG DU 17-06-1930 6007QR 50
34 39181 1926 TT M / NC NC D CG DU 10-11-1926 901Y17 51
8 39189 1926 TT M / NC NC D CG DU 15-08-1926 185Y17 52
119 39308 1926 TT M / NC NC     53
1714 41022 août-26 TT M / 25599 NC D 9303 C7 54
845 41867 1926 TT M / NC NC D CG DU 07-09-1926 1636 K3 - 7906 ZL2 55
10 41877 1926 TT M / NC NC D CG DU 10-09-1926 397Y17 56
2 41879 1926 TT M / NC NC D CG DU 19-10-1926 671Y17 - 4998AF1 57
1 41880 1926 TT M / NC NC D 9974 C7 58
4 41884 sept-26 TT M / NC NC D 9500 C7 59
1715 43599 1926 TT M / NC NC D CG 14-10-1926 - 9790 C7 60
1281 44880 avr-27 TT M / NC NC D 2049 H5 61
4991 49871 mai-27 TT M / NC NC D 2455 H5 62
12837 62708 1928 TT M / NC NC D CG DU 04-04-1928 4014M13 - 164YU1 63