1927 Production estimée à 11723 MENU
NC=Non Communiqué.NO=Non d'Origine./=n'existe pas sur ce modéle.SN=Sans N°.M=Machine.D=Document.I=Internet.CS=Cadre seul.PL=Plaque seule.
Ecart N° Cadre Année Marque Type Modèle N° Moteur N° Boite Source
  47171 1927 TT H HSC 52136 NC M  
1 47172 27-janv-27 TT HSS / NC NC D  
141 47313 16-janv-27 TT FGT / NC NC D CG 26/01/1927
154 47467 1927 TT L(LSS) / 58 12721 M  
69 47536 1927 TT L(LT) / 13428 12703 M  
118 47654 1927 TT HSSC / NC 7629 I  
61 47715 1927 MD FM / NC NC M  
114 47829 1927 TT HS / 52545 109152 M  
117 47946 1927 TT F(FT) / 71? 6401(3V) M  
35 47981 1927 TT HS / 52222.S 6521 M X SUR CARTER MOT
171 48152 1927 TT F / 3345 6919 M  
12 48164 1927 TT F (FSS) / 10202 6943 I  
11 48175 1927 TT FS / NC NC D CG 11/02/1927
202 48377 1927 TT F / NC NC I  
300 48677 1927 TT N NSS NC NC M  
2 48679 1927 TT HS / NC NC PL  
49 48728 1927 TT F(FGT) / SN 6203 M  
28 48756 1927 TT F / NC NC I EPAVE
65 48821 1927 TT M / B/T 60671/U 20 I  
178 48999 1927 TT HT / 54043 9868 M  
63 49062 1927 TT FS / NC NC D CG 17/03/1927
122 49184 1927 TT F (FT) / 11300 NC I  
112 49296 1927 TT F / NC NC M  
116 49412 1927 MD BM(BMSC) / 55804 NC M  
77 49489 28/01/1927 TT FGT / 11896 7412 I  
3 49492 1927 TT FT / NC NC M  
114 49606 1927 TT HS / 52924 S 7959 I  
13 49619 1927 TT HSS / NC NC D FICHIER SPOLIATION 39-45
6 49625 1927 TT HSC / NC NC I  
106 49731 1927 MD FM / NC NC M  
107 49838 1927 MD FM(FMSC) / 12585 SN M  
19 49857 1927 TT H HSC 85513 NC M  
19 49876 1927 MD BMSC / 61870M NC I  
172 50048 1927 TT H HS NC NC M  
14 50062 1927 MD LM / NC NC I  
111 50173 1927 TT NS / K/T 49578 / I  
32 50205 1927 TT HS / 53024.S. 8649 M  
35 50240 1927 TT H HS 52472.S. 76962 I  
10 50250 1927 TT NSS / NC NC D CG 13/04/1927
29 50279 1927 TT F(FSC) / NC NC M  
54 50333 1927 TT LD / NC NC    
131 50464 mai-27 MD HM / 53213 NC D MOTO-REVUE DU 16 NOVEMBRE 1935
82 50546 1927 TT F(FSC) / 11666 8594 M  
41 50587 1927 TT NSS / KO/I 76488/A 73 I  
2 50589 1927 TT NSS / KO/I 6308/A NC I  
31 50620 1927 MD LM / NC NC I  
94 50714 1927 TT L / NC NC    
34 50748 1927 TT NSS / NC NC I  
123 50871 1927 MD LM / NC NC I  
12 50883 1927 MD LM3 / 457 L1240 I  
29 50912 1927 MD AM / NC NC D FICHIER SPOLIATION 39-45
12 50924 1927 MD FM(FMS) / 12399 7182 M  
38 50962 1927 MD LM3 / NC NC I CG
311 51273 1927 TT HS / 53400 NC I  
27 51300 1927 TT H / NC NC D CG 09/05/1927
49 51349 1927 TT F(FSC) / 12236SS 9058 I  
113 51462 1927 TT L / 785 13525 M  
41 51503 1927 TT L(LSS) / 263 12309 M  
125 51628 1927 TT FGT / NC NC    
147 51775 1927 TT H / 85564 90154 M  
99 51874 1927 TT HT / NC NC    
7 51881 1927 TT HS / 66423 S NO 41459 NO I  
27 51908 1927 TT HS (HSC) / 53658,S 9246 I  
4 51912 1927 TT H(HSC) / 53835 10248 I  
29 51941 1927 TT HSC / NC NC I  
134 52075 1927 TT HT / 96609 NO 80377 NO I  
100 52175 1927 TT F / NC NC    
123 52298 1927 TT L / 14182 13949    
19 52317 1927 TT L(LT) / 14127 3128 M  
155 52472 1927 TT H (HS) / NC NC I  
125 52597 1927 TT HC / NC NC I  
62 52659 1927 TT HSS / 53365.HSS NC I  
294 52953 1927 TT HS / 79704 9666 I  
367 53320 1927 TT L / NC NC D CG 12/06/1927
16 53336 1927 TT L(LT) / 19267 NC M  
10 53346 1927 TT FSC / NC NC M  
156 53502 1927 TT H / NC NC D CG 21/07/1927
10 53512 1927 TT HS / 54045.S NC I  
65 53577 1927 TT F (FT7) / NC NC I  
11 53588 1927 TT F(FT7) / 12938 6002 I  
58 53646 1927 TT H / NC NC D FICHIER SPOLIATION 39-45
10 53656 1927 TT L / NC NC I  
24 53680 1927 MD LM / Sans moteur / M dernier chiffre incertain
11 53691 1927 TT F / NC NC I  
25 53716 1927 TT HSS / IO/T 63061W 10498 TT I  
283 53999 1927 TT L / NC NC    
10 54009 1927 TT L / SN 14492 M  
257 54266 1927 TT NT / NC SN M BOITE 4P PENDUE
116 54382 1927 TT HS / NC NC I  
36 54418 1927 TT HT / NC NC M  
80 54498 1927 TT F / NC NC    
51 54549 1927 TT F (FT) / NC NC M  
94 54643 1927 TT L / NC NC M  
280 54923 1927 TT FT / NC NC D CG 22/08/1927
64 54987 1927 TT N / KO/I86882A 408 I  
70 55057 1927 TT HT / NC NC M  
107 55164 1927 TT F (FT) / NC NO M  
112 55276 1927 TT HS / NC NC M  
304 55580 1927 TT FT / NC NC D CG 20/09/1927
53 55633 1927 TT HSS / 60093 NC I  
264 55897 1927 TT F / NC NC M  
103 56000 1927 TT F / NC NC I  
27 56027 1927 TT L(LT) / 475 15303 M  
3 56030 1927 TT L / NC NC PL PETITE PLAQUE
64 56094 1927 TT FGT / 18779 11319 M  
125 56219 1927 TT L / NC NC D CG 21/10/1927
57 56276 1927 TT FT / 16758 NC M  
105 56381 1927 MD BM / NC NC I  
656 57037 1927 TT F FC 928 11739 M ECLAIRAGE PAR "MAGNETO LUMIERE"
5 57042 1927 TT F / NC NC CS  
213 57255 1927 TT HSS / NC NC I  
105 57360 1927 MD LM / Sans moteur Sans boite M dernier chiffre incertain
216 57576 1927 TT F FSSC NC NC D  
19 57595 1927 TT FT / NC NC    
36 57631 1927 TT HSS / NC NC D CG 26/01/2028
65 57696 1927 TT L / NC NC CS  
92 57788 1927 TT H / NC NC D CG 28/11/1927
27 57815 1927 TT HSC / 53801.S NC M  
91 57906 1927 MD LM / NC NC M CADRE SEUL
206 58112 1927 TT HSS / 55547 5474 M  
73 58185 1927 TT H / NC NC M  
40 58225 1927 TT HS / 55447 20444 I  
70 58295 1927 TT HSS / NC NC I  
172 58467 1927 TT H HS NC NC D  
27 58494 1927 TT F / NC NC M  
298 58792 1927 TT L / NC NC PL  
102 58894 1927 TT L / NC NC D CG 30/12/1927
Suivante
MENU