DECALQUES POUR MAGNAT DEBON | ||||||
Voir les décalques | Références du CLUB DU MOTOCYCLETISTE |
Références de MACADAM 2 ROUES |
Références de RETRO MOTO PIECES |
<1923 - 1923-26 - 1927 - 1928 - 1929 - 1930 - 1931 - 1932 - 1933 - 1934 - 1935 - 1936 - 1937 - 1938 - 1939 - 1940-46 - 1946-49 - 1950-57 - 1958-62 |
||
ANNEES | TYPES | N° DECAL | Nombre | POSITION SUR LA MACHINE | ||
AVANT 1923 | TOUS MODELES |
2 | COTES DU RESERVOIR | |||
1923-24 | VELORETTE 145cc IM |
2 | COTES DU RESERVOIR | |||
de21 | 1 | GARDE-BOUE ARRIERE | ||||
1923-24 | EM | 2 | COTES DU RESERVOIR | |||
de21 | 1 | GARDE-BOUE ARRIERE | ||||
1923-26 | LM1 LM2 | 2 | COTES DU RESERVOIR | |||
de21 | 1 | GARDE-BOUE ARRIERE | ||||
1924-26 | FM AM | 2 | COTES DU RESERVOIR | |||
de21 | 1 | GARDE-BOUE ARRIERE | ||||
1924-25 | GM | 2 | COTES DU RESERVOIR | |||
de21 | 1 | GARDE-BOUE ARRIERE | ||||
1927 | LM FM FSM FSMC AMS AMT | de20 | 2 | COTES DU RESERVOIR | ||
de21 | 1 | GARDE-BOUE ARRIERE | ||||
1 | BOITE A OUTILS TOLE | |||||
1928 | AM ASM ASMC | de20 | 2 | COTES DU RESERVOIR | ||
de21 | 1 | GARDE-BOUE ARRIERE | ||||
1 | BOITE A OUTILS TOLE | |||||
1928 | BM BMC BMS BMSC | de20 | 2 | COTES DU RESERVOIR | ||
de21 | 1 | GARDE-BOUE ARRIERE | ||||
1 | BOITE A OUTILS TOLE | |||||
1928 | LM FM FMSC | de20 | 2 | COTES DU RESERVOIR | ||
de21 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1 | BOITE A OUTILS TOLE | |||||
1928 | NMT NMS NMSS NMSS2 | de20 | 2 | COTES DU RESERVOIR | ||
de21 | 1 | GARDE-BOUE ARRIERE | ||||
1 | BOITE A OUTILS TOLE | |||||
1929 | BMTC BMSC | de20 | 2 | COTES DU RESERVOIR | ||
de21 | 1 | GARDE-BOUE ARRIERE | ||||
1929 | LMP LMSP LMC LMSC | de20 | 2 | COTES DU RESERVOIR | ||
de21 | 1 | GARDE-BOUE ARRIERE | ||||
1 | BOITE A OUTILS TOLE | |||||
1929 | MOT MOS MOSS AOT AOS |
| de20 | 2 + 2 | COTES DU RESERVOIR | |
de21 | 1 | DESSUS DU RESERVOIR | ||||
de21 | 1 | GARDE-BOUE ARRIERE | ||||
1929 | NMT NMS | de20 | 2 | COTES DU RESERVOIR | ||
de21 | 1 | GARDE-BOUE ARRIERE | ||||
de20 | 1 | BOITE A OUTILS TOLE | ||||
1930 | NMOSS NMOSS2 | 2 + 2 | COTES DU RESERVOIR | |||
de21 | 1 | DESSUS DU RESERVOIR | ||||
de21 | 1 | GARDE-BOUE ARRIERE | ||||
1930 | BOSSC BOSS2 BOSSC2 | 2 + 2 | COTES DU RESERVOIR | |||
de21 | 1 | DESSUS DU RESERVOIR | ||||
de21 | 1 | GARDE-BOUE ARRIERE | ||||
1930 | BOT BOS BST | 2 + 2 | COTES DU RESERVOIR | |||
de21 | 1 | DESSUS DU RESERVOIR | ||||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1930 | LMOS AO AOS | 2 | COTES DU RESERVOIR | |||
de21 | 1 | DESSUS DU RESERVOIR | ||||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1 | BOITE A OUTILS TOLE | |||||
1930 | LMP LSP LMC | 2 + 2 | COTES DU RESERVOIR | |||
de21 | 1 | GARDE-BOUE ARRIERE | ||||
1 | BOITE A OUTILS TOLE | |||||
1930 | MOTC MOSC MOSSE | 2 + 2 | COTES DU RESERVOIR | |||
de21 | 1 | DESSUS DU RESERVOIR | ||||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1930 | NMOT NMOS | 2 + 2 | COTES DU RESERVOIR | |||
de21 | 1 | DESSUS DU RESERVOIR | ||||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1930 | NMSS NMSS2 | 2 + 2 | COTES DU RESERVOIR | |||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1 | BOITE A OUTILS TOLE | |||||
1931 | BCSS | 2 | COTES DU RESERVOIR | |||
de21 | 1 | DESSUS DU RESERVOIR | ||||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1931-32 | CL CSS1 CSS2 CSSA | 2 | COTES DU RESERVOIR | |||
de21 | 1 | DESSUS DU RESERVOIR | ||||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1 | RESERVOIR D'HUILE | |||||
1933 | TOUS MODELES | 2 | COTES DU RESERVOIR | |||
de21 | 1 | DESSUS DU RESERVOIR | ||||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1 | RESERVOIR D'HUILE | |||||
1934-35 | LMU LMST | 2 | COTES DU RESERVOIR | |||
de21 | 1 | DESSUS DU RESERVOIR | ||||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1934-37 | LMR PMUO PMOB MOSSG BD BMD BSSB CB CSSB VMA |
2 | COTES DU RESERVOIR | |||
de21 | 1 | DESSUS DU RESERVOIR (SEULEMENT SUR RESERVOIR LISSE) |
||||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1 | RESERVOIR D'HUILE | |||||
1938 | CD-CSSE uniquement cette cylindrée cette année |
2 | COTES DU RESERVOIR | |||
1 |
GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1 |
RESERVOIR D'HUILE | |||||
2 |
BOITE A OUTILS TOLE | |||||
1939 | CD CSSE VMA | 2 | COTES DU RESERVOIR | |||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1 | RESERVOIR D'HUILE | |||||
2 | BOITE A OUTILS TOLE | |||||
1938 | MD MDT MDTK MDO MDTO MDTOK | 2 | COTES DU RESERVOIR | |||
1 | DESSUS DU RESERVOIR | |||||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1 | COLONNE DE DIRECTION | |||||
1938 | MOSSP BD BSSP RESERVOIR EMBOUTI | 2 | COTES DU RESERVOIR | |||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1 | RESERVOIR D'HUILE | |||||
2 | BOITES A OUTILS TOLE | |||||
1938 | PMUO PMOB LMR RESERVOIR EMBOUTI | 2 | COTES DU RESERVOIR | |||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1 | RESERVOIR D'HUILE | |||||
1938 | PS | de22 | d37 | 2 | COTES DU RESERVOIR | |
1 | DESSUS DU RESERVOIR | |||||
1 | GARDE-CHAINE | |||||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1939 | AUS AUL AEROSPORT | de22 | d37 | 1 | COTES DU RESERVOIR | |
1 | DESSUS DU RESERVOIR | |||||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1 | RESERVOIR D'HUILE | |||||
2 | BOITES A OUTILS TOLE | |||||
1938 | BGSS BGSL | de22 | d37 | 2 | COTES DU RESERVOIR | |
1 | DESSUS DU RESERVOIR | |||||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1 | RESERVOIR D'HUILE | |||||
2 | BOITES A OUTILS TOLE | |||||
1939 | CD CSSE VMA RESERVOIR AEROSPORT | de22 | d37 | 2 | COTES DU RESERVOIR | |
1 | DESSUS DU RESERVOIR | |||||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1 | RESERVOIR D'HUILE | |||||
2 | BOITES A OUTILS TOLE | |||||
1939 | CD CSSE VMA MOSSP BDS BDL RESERVOIR EMBOUTI | 2 | COTES DU RESERVOIR | |||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1 | RESERVOIR D'HUILE | |||||
2 | BOITES A OUTILS TOLE | |||||
1939-40 | LMR AEROSPORT | de22 | d37 | 2 | COTES DU RESERVOIR | |
1 | DESSUS DU RESERVOIR | |||||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1 | RESERVOIR D'HUILE | |||||
1939-46 | MDS MDL MDOS MDOL MDT MDTO MDTK MDTOK M3R M3F | de22 | d37 | 2 | COTES DU RESERVOIR | |
1 | DESSUS DU RESERVOIR | |||||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
2 | BOITE A OUTILS | |||||
1 | COLONNE DE DIRECTION | |||||
1939-40 | MOSSP BDS BDL RESERVOIR AEROSPORT | de22 | d37 | 2 | COTES DU RESERVOIR | |
1 | DESSUS DU RESERVOIR | |||||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1 | RESERVOIR D'HUILE | |||||
2 | BOITES A OUTILS TOLE | |||||
1939-40 | PSS PSL | de22 | d37 | 2 | COTES DU RESERVOIR | |
1 | DESSUS DU RESERVOIR | |||||
1 | GARDE-CHAINE | |||||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1945-49 | BC4 | de22 | d37 | 2 | COTES DU RESERVOIR | |
1 | DESSUS DU RESERVOIR | |||||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
de78 droit | d35 | 1 | RESERVOIR D'HUILE | |||
de8 | 2 | BOITES A OUTILS | ||||
1945-49 | CGSE CGAS | de22 | d37 | 2 | COTES DU RESERVOIR | |
1 | DESSUS DU RESERVOIR | |||||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
de78 gauche | d36 | 1 | RESERVOIR D'HUILE | |||
de8 | 2 | BOITES A OUTILS | ||||
1948 | M4 | de22 | d37 | 2 | COTES DU RESERVOIR | |
1 | DESSUS DU RESERVOIR | |||||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
1 | RESERVOIR D'HUILE | |||||
2 | BOITE A OUTILS | |||||
C4TS | ||||||
1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||||
de78 gauche | d36 | 1 | RESERVOIR D'HUILE | |||
de8 | 2 | BOITES A OUTILS TOLE | ||||
1950-55 | M4SD | |||||
de78 droit | d35 | 1 | BOITE A BATTERIE | |||
de78 gauche | d36 | 1 | BOITE A OUTILS | |||
1953-56 | MOD | 1 | GARDE-BOUE ARRIERE | |||
de8 | 2 | BOITES A OUTILS | ||||
1951-55 | M4TM | de78 droit | d35 | 1 | RESERVOIR D'HUILE | |
de8 | 1 | GARDE BOUE ARRIERE | ||||
de78 gauche | d36 | 1 | BOITE A OUTILS | |||
1956-60 | ANM | 2 | COTES DE CARENAGE | |||
GARDE-BOUE ARRIERE | ||||||
1958-62 | ET | 1 | RESERVOIR D'HUILE | |||
1 | BOITE A OUTILS | |||||
GARDE-BOUE ARRIERE | ||||||
1958-62 | AS | 1 | RESERVOIR D'HUILE | |||
1 | BOITE A OUTILS | |||||
GARDE-BOUE ARRIERE |
©Terrot Club Pyrenéen
Dernière mise à jour le 01/02/2019
Par TTSF